La société

Badoo est le plus grand réseau social permettant de rencontrer de nouvelles personnes localement. 228 millions d'utilisateurs sont déjà connectés et plus de 100 000 nouveaux membres nous rejoignent chaque jour. Badoo est non seulement le plus grand, mais également le réseau social ayant connu la croissance la plus rapide. Badoo n'en est qu'à ses débuts !

Son histoire

L'histoire de Badoo démarre en 2006, avec un petit groupe international de jeunes avant-gardistes programmeurs et développeurs. Leur idée, utiliser les nouvelles technologies les plus avancées pour mettre à disposition des gens un moyen moderne, élégant et rapide de se rencontrer dans leur région. Le champ d'application devait être mondial mais adapté aux besoins locaux. Ce fut un succès !

Aujourd'hui, Badoo emploie plus de 250 personnes de différentes nationalités à temps plein, qui travaillent majoritairement à Londres. Badoo est actuellement disponible en 46 langues via Badoo.com, ainsi que sur différentes plateformes : iOS, Android, Facebook et l'application Badoo Desktop.

Un certain nombre d'employés a joué un rôle majeur dans les débuts et le succès de Badoo ; ils ont ensuite décidé de travailler pour de grands groupes, créer leur entreprise ou contribuer à la croissance d'autres sites Internet. Nous apprécions vraiment l'aide de ces employés lors du lancement de Badoo. Il est difficile de nommer tout le monde (car beaucoup font encore partie de l'équipe Badoo), mais voici quelques-unes de ces personnes :

Michael Geer (Responsable Projet), Neil Bryant (Directeur Général), Gloria Diez (Responsable Marketing Global), Juan Canas (Responsable Marché espagnol), Lucy George (Responsable Média-Presse), Vitaly Batmanov (Développeur Software), Timur Gumirov (Développeur Software), Alan Vanstone (Chef Produit), Jean-Baptiste Raynaud (Assistant Marketing), Vanessa Smith (Chef de projet).

Badoo aujourd'hui c'est...

  • 228 893 289 membres
  • dans 190 pays
  • + de 250 employés
  • 46 langues

Suivez-nous

The Company

Badoo is the largest Social Network for Meeting New People locally in the world. 228 million members are already connected and more than 100,000 new members join every day. Badoo is not only the largest, but also the fastest growing Social Network for Meeting New People globally. Badoo has just begun!

Historical Background

Badoo was launched in 2006, by a small international group of young, forward thinking programmers and tech entrepreneurs. Their vision was to use the most advanced technologies available to create an elegantly modern, fast and easy way for people to meet new people in their area - and have fun doing it. The scope would be global, but adapted to local needs. It worked.

Badoo now has the majority of its operations in London and currently employs well over 250 full-time international staff. Badoo is currently available in 46 languages via Badoo.com and various social/mobile platforms such as iOS, Android, Windows Phone, Facebook & Desktop application.

A number of employees played a key part in the launch and ultimate success of Badoo and have now gone on to work for large companies, start their own businesses, or help grow other successful internet businesses. We appreciate the help of these early employees. It is hard to name everyone (since many are still with Badoo), but some of the individuals who helped out in the early stages were:

Michael Geer (Project Manager), Neil Bryant (Managing Director), Gloria Diez (Global Marketing Manager), Juan Canas (Spanish Country Manager), Lucy George (PR Director), Vitaly Batmanov (Software Developer), Timur Gumirov (Software Developer), Alan Vanstone (Product Manager), Jean-Baptiste Raynaud (Marketing Associate), Vanessa Smith (Project Manager).

Badoo Today

  • 228,664,265 members
  • in 190 countries
  • 250+ employees
  • who speak 46 languages

Follow Us