FAQ générales

Quand a été lancé Badoo ?

En novembre 2006

Combien de membres sont inscrits sur Badoo ?

Badoo compte 223 477 662 de membres à travers le monde, et chaque jours des centaines de milliers de nouveaux hommes et femmes nous rejoignent.

Quel est l'origine du succès de Badoo et qu'est-ce qui rend ce site si unique ?

C'est très simple... Badoo est un site Internet clair, facile, attractif et les utilisateurs ont la complète maîtrise de leurs informations et de leur popularité. Les membres rejoignant la communauté Badoo, ont une expérience positive en ligne et hors ligne, et même s'ils décident de ne pas se rencontrer dans la vie réelle ils profitent de moments d'amusement et divertissement.

Où est situé le siège social de Badoo ?

Nous sommes situés dans le fameux quartier de Soho au cœur de Londres et disposons de bureaux dans le monde entier.

Combien d'employés compte Badoo ?

Badoo emploie actuellement plus de 200 personnes à temps plein au niveau international, et ce nombre est en constante augmentation.

Combien cela coûte pour rejoindre et utiliser Badoo ?

L'inscription est gratuite. Nous proposons un ensemble de services totalement gratuits pour tous. Dès leur inscription, les membres peuvent discuter, télécharger des photos et vidéos, et communiquer avec les gens situés dans leur région, une autre ville ou à l'autre bout du monde.

Est-il difficile pour les utilisateurs de démarrer les reconcontres de nouveaux hommes et femmes ?

C'est très très simple. Une seule connexion sur Badoo.com, la création d'un profil et c'est parti !

Étant donné que de nombreuses fonctionnalités sont gratuites, quel est l'intérêt pour les membres de souscrire aux services payants ?

Badoo propose des services premium payants pour ceux qui souhaitent mettre leur profil en avant, augmenter leur visibilité dans leur région et tirer pleinement parti de toutes les fonctionnalités disponibles sur Badoo. Ces services sont conçus de manière fonctionnelle, efficace afin d'accroître la popularité, le succès de nos membres et de faciliter la mise en relation, la prise de contact entre les personnes.

Comment utiliser la "bannière Spotlight" et la fonction "Remonter" ?

La "bannière Spotlight" et la fonction "Remonter" sont des moyens rapides et faciles d'être vu par la plupart des personnes à proximité tout en se démarquant de la foule. Avec la bannière Spotlight, la photo du membre et quelques informations de son profil apparaissent en haut de la page principale de Badoo dans son secteur ou sa région. La fonction "Remonter" place instantanément le profil du membre en tête des résultats de recherche dans sa région. Les deux signifient qu'ils auront plus de messages, leur profil sera plus visibile et attirera l'attention.

Comment payer le passage dans la bannière Spotlight et la fonction "Remonter", et ces paiements sont-ils sécurisés ?

Ces deux services représentent un faible coût, un paiement unique peut être fait par carte de crédit, téléphone mobile ou PayPal. Tous ces paiements sont sûrs et sécurisés : les renseignements personnels indiqués ne sont jamais communiqués à une tierce partie ; comme cela est précisé dans la politique de confidentialité de Badoo.

Quels sont les avantages des Super Pouvoirs ?

Les Super Pouvoirs sont un ensemble de fonctionnalités, permttant un plus grand contrôle, l'accès à plus d'informations sur les autres membres et, plus généralement, rendre la participation à long terme du membre de la communauté Badoo plus satisfaisante et réussie.

Comment payer les Super Pouvoirs et les paiements sont-ils sécurisés ?

L'abonnement aux Super Pouvoirs peut être payé par carte de crédit, téléphone mobile ou PayPal pour un prix raisonnable. Tous ces paiements sont sûrs et sécurisés : les renseignements personnels indiqués ne sont jamais communiqués à une tierce partie ; comme cela est précisé dans la politique de confidentialité de Badoo.

Comment Badoo protège la vie privée de ses membres ?

Au moment de l'inscription, les options sont clairement présentées aux membres de Badoo, qui sont avertis que leurs amis existants et nouveaux contacts peuvent visualiser leurs profils complets. Ils peuvent également modifier et ajuster ces paramètres à tout moment. Pour de plus amples renseignements, consultez la Politique de Protection des données Badoo.

Quelles sont les liaisons des utilisateurs de Badoo avec les autres réseaux sociaux, les sites de partage de photos et d'e-mails ?

Facilement et en toute transparence, les membres de Badoo peuvent choisir sur quels autres réseaux ils souhaitent partager des informations. Par exemple, s'ils veulent, ils peuvent s'inscrire sur Badoo en passant par Facebook, et dans ce cas les informations de leur profil, leurs photos existantes etc, sont automatiquement utilisées comme base pour leur profil Badoo.

De quels pays sont les membres de Badoo ?

Badoo est présent dans 180 pays sur les 7 continents.

En combien de langues Badoo est proposé ?

Badoo est actuellement disponible dans 41 langues : English, Deutsch, Français, Español, Italiano, Português, Русский, 中文, Bahasa Indonesia, Bosanski, Català, Čeština, Dansk, Hrvatski, Kiswahili, Latviešu, Lietuvių, Magyar, Melayu, Nederlands, Norsk bokmål, Polski, Română, Shqip, Slovenski, Slovenský, Srpski, Suomi, Svenska, Tagalog, Tiếng Việt, Türkçe, Ελληνικά, Български, Українська, עברית, العربية, हिंदी, ไทย, 日本語, 한국어.

Comment Badoo gère et répond aux attentes intrenationales de ses membres ?

Le respect et l'attention aux besoins particuliers des différentes cultures du monde est une partie essentielle de l'ADN de Badoo. L'internationalité et l'ampleur de Badoo sont l'une des clés de notre réussite, nous n'avons toutefois pas perdu de vue les besoins individuels de nos membres qui sont le plus souvent régionaux ; le monde est grand, mais ce qui se passe à côté de chez soi est ce qui compte vraiment.

Contact presse

Contactez-nous pour toute question, information ou commentaire. Réservé aux seuls membres de la presse autorisés. Pour toute autre question, vous pouvez également consulter notre rubrique Aide

Badoo aujourd'hui c'est...

  • 223 477 662 membres
  • dans 190 pays
  • + de 250 employés
  • 46 langues

Suivez-nous

General FAQs

When was Badoo launched?

November 2006

How many members are registered with Badoo?

There are 228,848,841 Badoo members worldwide with hundreds of thousands of new guys and girls joining daily.

What is so unique about Badoo and what explains its rapid growth and success?

Quite simply, it works! Badoo sets a clear, easy to navigate, visually focused stage, and the users control just how much or little they wish to participate in the experience. Badoo's members find joining the community a positive regular addition to their social lives both on and off line. And even if they keep their Badoo connections strictly online, the experience is always fun and entertaining.

Where is the home office for Badoo?

We are located in trendy Soho, Central London and have regional offices throughout the world.

How many employees does Badoo have?

Badoo currently employs well over 200 full-time international staff and these numbers are growing rapidly.

How much does Badoo cost to join and use?

The basic service is free for everyone. And these basic services are unusually extensive. As soon as they sign up, members can chat, upload photos and videos and see and contact people who live in their area — or even a different city or part of the world.

How difficult is it for Badoo members to start meeting new guys and girls?

It's very fast and very simple. They just go to badoo.com, create an account, start a profile and get started!

When so much is free, why would a member choose the premium paid options?

Badoo offers premium paid options for those who wish to be seen by far more people in their area and to truly take advantage of all the possibilities available on Badoo. These premium options are all conceived to easily and efficiently increase our member’s success in attracting and selecting the people they would like to meet and connect to.

How do Spotlight and Rise Up premium features work?

Both Spotlight and Rise Up are all about fast easy ways to be seen by the most people in the member’s area and standing out from the crowd. With Spotlight, the member’s photo and brief profile info appear at the top of every main Badoo page within their area or region. Rise Up instantly puts the member’s profile at the top of the search results within their region. Both mean that they’ll have more messages, more profile views and attract more attention.

How are Spotlight and Rise Up paid for and how secure are these payments?

Both are paid with a one time very low charge to most major credit cards, mobile phone services or PayPal. All of which are extremely safe and secure: the member’s personal information is never shared with 3rd parties as outlined in Badoo’s Privacy policy.

What is the Super Powers premium package all about?

Super Powers are a group of potent individual features, which are all about gaining more control, accessing more information about other members and, generally, making the member’s longer term participation in the Badoo community more satisfying and successful.

How are Super Powers paid for and how secure are these payments?

Super Powers are paid for by a very reasonable monthly charge to most major credit cards, mobile phone services or PayPal. All of which are extremely safe and secure: the member’s personal information is never shared with 3rd parties as outlined in Badoo’s Privacy policy.

How does Badoo protect its members’ privacy?

During the registration process, Badoo members are given clear options as to just how many or few of their existing and new friends and contacts can view their complete profiles. They can also edit and adjust these settings at any time. For more information check Badoo’s Privacy policy.

How does Badoo interface with its members, with other social networking, photo sharing and email sites?

Easily and seamlessly. Again, Badoo members can choose which of their other networks they wish to share information with. For instance, if they choose, they can register to Badoo through Facebook and their key profile information, photos etc., are automatically used as basis for their Badoo profile.

Which countries are Badoo members from?

Badoo has members in 180 countries on all 7 continents.

How many languages is Badoo available in?

Badoo is currently available in 41 languages: English, Deutsch, Français, Español, Italiano, Português, Русский, 中文, Bahasa Indonesia, Bosanski, Català, Čeština, Dansk, Hrvatski, Kiswahili, Latviešu, Lietuvių, Magyar, Melayu, Nederlands, Norsk bokmål, Polski, Română, Shqip, Slovenski, Slovenský, Srpski, Suomi, Svenska, Tagalog, Tiếng Việt, Türkçe, Ελληνικά, Български, Українська, עברית, العربية, हिंदी, ไทย, 日本語, 한국어.

How does Badoo manage to be huge globally yet still respond to its individual members living in wildly varied cultures and regions?

The respect and attention to the unique needs of differing world cultures is an essential part of Badoo's DNA. Badoo's international flavor and sheer scale is one of its keys to success, but it never loses sight of the fact that its members’ individual needs are mostly locally driven – it's a big world, but what goes on at home is what really matters.

Press Contact

Contact us if you have any questions, comments or feedback. This is for authorized members of the press only. For all other enquiries, please visit our Help Center

Badoo Today

  • 228,848,841 members
  • in 190 countries
  • 250+ employees
  • who speak 46 languages

Follow Us